Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rexus, page 3

Aller en bas 
+14
Von Drekkenov
Nefi
tegro
lesiou
mali
Ayra
Old
Bélénos
Jerry
arkyo
Barock
Atsuky
eiyoo
Fen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:47

mali a écrit:
Je crois, en fin de compte, que l'âge n'a plus rien a voir dans cette histoire...
tout a fait d'accord mali Rexus, page 3 - Page 2 422218
si sur ce jeu on n'es pas obligé de donner son age c'est parce que ce n'es pas censé changer quelque chose au relation entre personnage (a moins que la fonction accouplement voie le jour après la fonction mariage *regarde mali Rexus, page 3 - Page 2 44197 *)
donc je pense que toute personne jouant a flyff doit etre vu comme une personne d'un age egale a l'interlocuteur, donc rexus n'a aucune excuse du a l'age (et je ne parle pas que pour rexus mais j'avai pas d'autre exemple Rexus, page 3 - Page 2 421496 )




mali a écrit:
D'un coté, nous avons une vieille haine Roxor/Old datant de l'ante christ qui ravive des rivalités absurdes,

oula mali ca date d'avant le christ ca, d'ailleurs il a lui meme peri dans la bataille Rexus, page 3 - Page 2 450704 mais euuh.... c'pas moi!!!

bref voili voilou personnellement j'ai du mal a comprendre (un peu comme bele) pourquoi ca va aussi loin, un mec vien sur le forum nous insulter, il savait a quoi s'attendre surtout si, comme il le sous entend, nous ne sommes que des rageux. Il s'est fait calmer et a eu la sagesse de ne plus revenir.
attaquer quelqun en terrain adverse... est ce que vous iriez attaquer un lion alors que sa meute est autour? (owiii je suis le dieu des metaphore Rexus, page 3 - Page 2 423943 )

sur ce, a bon entendeur salut Rexus, page 3 - Page 2 756951
et... Rexus, page 3 - Page 2 756180
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:03

Je crois, en fin de compte, que l'âge n'a plus rien a voir dans cette histoire...
Ce que j'essai de faire comprendre a Farnir ché plus quoi depuis le debut.

D'un coté, nous avons une vieille haine Roxor/Old datant de l'ante christ qui ravive des rivalités absurdes,
Faux, on n'en a rien a carrer, que ca soit dse Roxor ou d'une autre guilde. Dailleurs en ce moment on se tape bcp plus avec les Artemis et les Asgard, les Roxor sont trés loin d'etre au niveau.
d'un autre côté, nous avons un despote nommé Oldgroovingstyle, qui illustre a la perfection que l'age ne compte pas. Réagir aussi fortement à de simples critiques construites ou pas le montre...
Il n'y a aucune critiques ici, les phrases construites que tu voi ne sont la que pour m'insulter gratuitement et essayer de me décrédibiliser, ce qui a été prouver maintes fois. Et si tu m'avais deja vu rager tu verrai que je suis on ne peu plus calme.

En effet, les critiques construites sont censées être toujours prises avec considération, à l'opposé, les critiques gratuites ne servent à rien, à la limite a faire rigoler la galerie. Ce que je constate c'est que dans les deux cas toi, elles te mettent hors de toi...
C'est pas moi qui perd mon temps a m'acharner sur une personne que je connais pas sur son forum, juste pour prouver que j'ai la plus grosse, meme si j'ai la plus grosse.; C'est toi qui fait rigoler la galerie mec; tu sers a rien, et c'est pas des petits detracteurs, trés mauvais de sucrcroit qui vont reussir a me destabiliser, j'ai afronter des adversaires autrement plus coriaces et plus intelligent.

Ca va! Écoute, personne n'a porté atteinte à ta chère personne tant aimée.
Tu dis que les échanges sont acceptés sur ton fofo mais tu t'acharnes (a grandes phrases pompeuses pour montrer que tu es surement du niveau ENA) a rabaisser quiconque te contrarie...
Euh, tu confonds avec celui qui m'insulte, prend soin de relire bien tout, moi j'ai rien demander, l'autre arrive avec ses grandes phrases et croit sortir une verité de fou sur moi, alors que son analyse de collegien et tout bonnement pitoyable, et le renvoi lui meme a ses propres defaut, alors qu'il n'a meme pas reussi a cerner les miens. Ensuite, bien sur qu'il y a debats, il semble meme que toi tu soit la tout les jours a attendre le moindre faux pas de notre guilde
pour pondre un pavé et essayer de nous afficher (ce que tu n'a jamais reussi car a trop voulior chercher la ptite bete, ba on trouve que de la merde). Mais lol, ta rien d'autre a foutre que d'enmerder des gens qui ne te demandent rien et dont le seul interet et d'etre tranquil ensemble ?

Il faudra grandir un jour pour de vrai car si tu casses la gueule a quidam te contrarie dans la rue.... ca peut être drôle mais quand même x) cela manque de recul et d'humilité sur ta personne. Les critiques sont la pour faire avancer, je suis pas la pour te descendre, j'y gagnerais quoi franchement?
Et pourquoi est tu la alors ? Pourquoi traine tu tout les juors sur le forum a la recherche de la moindre coquille sur laquelle tu pourra essayer de prouver ta superiorité ? Paske la tu fais rien d'autre mec et les critiques que tu m'envoi sont aplicables sur toi puissance 10. Comprend tu le ridicule achevé de ton action ? Et peut tu me dire a quel moment j'ai proféré des menaces physiques IRL ? Tu fabule la jeune loups, j'ai pas besoin de te casser la gueule pour te owned. Et moi je suis pas du genre a faire kikitoudur sur le jeu parce que je suis une putin de victime IRL ( on sens trop les gars qui se font maltraité au college et qui prennent leur revenche sur la société dans un MMO xD)

En théorie je me fou pas mal de ta vie IRL,Visiblement pas tu fai 5 paragraphes dessus mais le joueurs reflète généralement la personne se trouvant derrière son ordi.Je suis daccord, tu ne refletes que du mepris toi aussi C'est simplement pourquoi je me permet de te dire que les attaques, il y'en a tout le temps dans la vie IG ou IRL et que ce n'est pas la peine d'être aussi rageux... et oui! Parce que dans ton cas j'appelle ca de la rage... Rexus lui j'appelle ca de la connerie, parce que au moins il a fait rire la galerie et que c'était loin, très loin de ta méchanceté!
Mais qu'est tu en train de faire a part rager mec ??? Ton opinion, au risque de me repeter, je m'en bat les roubignolles mais d'une force phénomenale, a aucun moment je ne suis en tord et je n'ai attaqué personne, si vous avez pas le courage d'assumer vos actes, faut pas aller pleurer aprés chez la maitresse la culotte bauissé et la queue entre les jambes.

Je rajoute une guilde dans la bataille ou ca ira? Rexus, page 3 - Page 2 Icon_biggrin Mali - DeathMessenger Rexus, page 3 - Page 2 Icon_razz (humour hein old je préfère préciser maintenant au cas ou....) Tu te trompe encore, c'est ton pote qui ne saisit pas l'humour, moi je ne fais que ca, ou alors ce n'est qu'une vulgaire attaque pour essayer d'enfoncer le clou et faire le kikitoudur, toi qui parler de critiques constructives, laisse moi rire.



Qu'a tu gagner ? A part passer pour un con, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:05

Un forum reste encore un lieu public et chacun a le droit d'y poser son avis ?
Toute cette histoire ne serait peut être pas arrivée si il y avait eu moins d'agressivité et de condescendance dans les propos de votre bien aimé lead. Rexus, page 3 - Page 2 123492
Je dis ca, je dis rien^^

Et que ce forum appartienne a la Oldspirit ou à l'armée rouge, quand on me cite c'est que cela me regarde et j'interviens. Rexus, page 3 - Page 2 170482

Sur ce lets move !
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10952598690594_saxoboy.swf
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:08

Jerry, te rapel tu d'une affaire un peu plus vieille, ou un de nos elem etait venu sur votre forum pour se "plaindre" d'un chain en arene. Je me souvient qu'il avait été trés poli et courtois, et vous l'avez recu avec que du mépris des insultes et autres humiliation, sans débats possible et avec la haine qui vous caracterise, alors que, je le precise de nouveaux, le joueur en question avait été plus que correct.

Alors je pense que pour donner l'exemple, c'est sur que les Roxor sont les mieux placés. Rexus, page 3 - Page 2 952687
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:09

daaaaaaaaaaah jerry j'ai passer 2 bonne minutes mort de rire avec ton lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:09

En fait on a d'un côté Old qui joue au dieu vivant et de l'autre côté, ceux qui se veulent objectifs (ce qui nous est impossible ici-bas, il faut le dire quand même), ce qui les ramène à se prendre aussi un tant soit peu pour des dieux mais sans jouer le jeu...

Bref, moi je vous rappelle juste qu'on est rattaché à un jeu et que les post qui pourrissent l'ambiance et qui de surcroit ne servent à rien, peuvent être lock.

Parce que là on atteint des sommets...


Dernière édition par Barock le Mar 15 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:11

+ exp^30000000 huri
(ben oui faut bien que je revise mon bac moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:19

Entierement daccord Huri, je me rabaisse a utiliser exactement les memes armes qu'eux, sauf que je n'ai pas l'hypocrisie, la peur ou alors le betise d'extrapoler sur des pdeudos analyse Freudienne et me cacher derriere des grands mots pour faire genre je suis objectifs. Vous etes pitoyables et je vous méprise bien profondement.

Tout ce qui peu m'importer dans ce jeu, je l'ai deja et vous n'avez pas la force de me m'enlever. Je precise aussi que mes guildiens ne m'ont vu rager que deux fois sur le jeu, en deux ans, mais quand ca arrive ca fait mal.(ce debat est loin d'en faire partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:20

http://roxor.forumactif.com/taverne-des-floodeurs-anonymes-d-f7/comportement-arene-t325.htm

Voici le topic en question.

Tu me diras ou tu vois les insultes et autres humiliations cher ami.
Le débat s'est effectué et nous étions en désaccord voila tout. Il y a certes quelques débordements des joueurs mais les chefs dont je fais partie participent au débat sans aucune animosité.

A aucun moments, on ne le prend de haut comme tu le fais ici ou ailleurs.
Comme je le dis souvent, la moquerie est l'arme des faibles et le respect celle des puissants.
En lisant tes différents posts, on peut directement voir de quel coté tu te place hélas. Rexus, page 3 - Page 2 730844
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:45

Jerry a écrit:

Toute cette histoire ne serait peut être pas arrivée si il y avait eu moins d'agressivité et de condescendance dans les propos de votre bien aimé lead. Rexus, page 3 - Page 2 123492
Je dis ca, je dis rien^^

Toute cette histoire ne serait pas arrivée si un noob n'avait pas décidé de chier autre part que dans ses chiottes ET si Mr. Fenrrir le justicier des petits frustrés n'avait pas ramené sa poire ici <3

PS: je sais je sors les grands mots mais ça commence à m'énerver ce petit post à 2 balles qui n'a rien à voir avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:48

J'adore la reponse de Fenrir, tout ce qu'il repond et reproche dans son post, il le fai lui meme ici, je suis fan.

Je voudrait te répondre dans un premier temps que les critiques que vous autres joueurs plein de bonne fois, animés par une envie de faire épanouir sur un jeu une morale qui est propre a la vie réelle ; nous passons au dessus, pour la plupart d'entre nous. Cependant il est vrai que se faire ainsi critiquer et mis plus bas que terre devant d'autres joueurs, nous l'acceptons beaucoup moins. (...)
Que se soit bien clair : nous ne jouons pas pour la réputation mais juste pour le plaisir même de jouer. Autrement dit, lorsque l'on est en arène (on y est souvent en groupe) c'est pas pour dire bonjour a tout le monde, mais pour faire du Pvp, avec tout les skills qui sont a notre disposition. Ceci est mal perçus par certains, ils nous traitent de 'n**b' , de 'rageux' , de 'gamins' et j'en passe.
Ce que vous comprenez pas pour la plupart c'est que plus les joueurs disent ça, plus on continu. Je ne dit pas que c'est la meilleure solution mais je ne suis pas sur un jeu pour m'entretenir une image ou pour que tout le monde m'aime, mais, comme je l'est déjà dit, passer du bon temps a délirer avec les gens de la guilde que je connais irl pour certains.

Bref, tout ça pour dire que notre but n'est pas de chercher a avoir raison sur un quelconque sujet ou de prouver que celui d'en face a tord.



Je pense que ca parle de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Nefi
Watangka
Watangka
Nefi


Perso principal : Nefiroce Classe : Assassin Level : 80 Master 80/89
Perso 2 : Daynora lv 80 -Ranger
Messages : 283
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie /Eure

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:27

Je pense qu'il à fait ce message car il s'ennuie il attend de se trouver une vie comme il là dit au début.
Sinon le meilleur moyen d'arrêté ça est de finir arène.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuky
Iren
Iren
Atsuky


Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Master 100/109
Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110
Perso 3 : Edwige Moine lv 75
Messages : 267
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:28

Je trouve que certaines personnes n'ont rien à faire ici et ne vienne qu'envenimer le sujet merci de bien vouloir... partir Rexus, page 3 - Page 2 264524(pas besoin de préciser) .

Problème rexus -> Problème RoXor -> Problème Ego de Old.

C'est quoi la suite? Rexus, page 3 - Page 2 608824

Edit: Pas toi Nefi hein xD (on sait jamais é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:38

Néfi c'est un cas unique a lui tout seul Rexus, page 3 - Page 2 120732

Vien en arene jte chain avec Toptank xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:50

Putain mais arretez de dire que jsui un justicier ! Je tenais juste à analyser et porter une critique (pas au sens négatif du terme, quoique)sur ta reponse à la rage de Rexus afin d'exprimer ce que pas mal de gens en pense. Plutot que de parler derriere ton dos, il a fallu que je te fasse passer le message (même si je savais que tu n'en aurais rien à foutre).
Visiblement il t'a été trop dur de lui repondre gentillement et avec un minimum d'humanité.
Enfin bref, faut dire que la tu m'a mis une bonne claque : tu as tout deviné sur moi mec ! Jsui un petit collégien sans répartie qui vien extériorisé ses problèmes irl et qui passe 2h à ecrire une reponse. Je comprend toujours pas pk tu essaye de savoir qui je suis en essayant de me blesser (tu semble casé niveau psycho comptoir). Il est vrai que jsui rester co pas mal de temps sur le forum et que m'a reponse a tarder (je m'en excuse) car sur le moment j'avais d'autres priorité (libre à toi de me croire). Aprés il a fallu que je lise toutes tes critiques (si on peut appelé ça comme ça) et y répondre brevement avec une certaine fatigue.

Il est aussi vrai que tu as une argumentation plus posée que moi, mais quand tu l'a met au service de la méchanceté et de pure et simple ça en devient attristant.


Tu dis que j'éprouve de la rage envers toi, que mon post est charger d'insultes,etc.
Il est vrai que je me suis certainement emporter lors de ma réponse, mais je pense tout de même contrôler mes sentiments mieux que toi. J'en tients pour preuve le fait que tu me réponde avec une méchanceté qui dépasse l'entendement (pour une simple critique sans grand fondements).

Etant donné le fait que tu ne comprenne pas d'où je veux en venir et que tu le prends comme une agression pure et simple à ta personne je vais sans doute laisser tomber le débat et t'auto proclammer vainqueur si tu prend ça comme un clash (maturité).
Mon but n'a surement pas été de te clasher ou de te mettre plus bas que terre, mais juste t'y faire redescendre et de porter une critique sur un post remplie de mepris et de dégout pour une personne humaine (Rexus).
Il est vrai que tu dois avoir des gens avec qui tu t'entends, reste à savoir lesquels car, comme tu l'a si bien dit, pour toi sur ce jeu, mis à part les relations avec ta guilde, le reste tu t'en branle. Tu passe donc ton temps à refouler et rabaisser les gens qui ne sont pas de ton coté ?

Tu dit que je devrais m'acheter une vie, je n'aurais certainement pas répondu "toi aussi". Plutot que d'essayer de me connaitre et jouer sur tes suppositions (psycho comptoir comme tu dis), tu devrais t'en tenir à ce que je critique sur ta façon de parler à un autre être humain te de me répondre en conséquence.
Ah j'y suis, tu va me répondre que tu fais comme moi pour mieux me faire comprendre de ma bêtise d'être venu poster ici (personnalité ?).

Effectivement, je fuis le débat étant donné que tu va vraiment trop loin dans tes propos et de peur de devenir aussi inhumain que toi je prefere en rester la.

Je m'excuse aussi d'avoir bacler la fin de ma réponse (celle de hier soir) mais relancer le débat avec toi n'aurais fait qu'agraver les choses.

Tu pense que je suis venu dans l'intention de me placer plus haut que toi mais ce n'est pas le cas en je suis désolé que tu pense comme ça (généralisation de ta personne? )
Tu me renvoit l'ascenseur en gros en disant : nan c'est pas moi qui est cynique et méchant c'est toi ... u_u
Tu connais les représailles graduées ?
J'aurais peut etre du etre plus soft mais je doute que tu y est pris grand interet.
La je vois au moins que tu t'investie à fond dans ton désir de destruction morale que je te reproche depuis le début avec ton post page 2 de Rexus.

Tu semble tellement sur de toi et fier lorsque tu parle que moi aussi tu me fait gerber ... enfin bon, ça, tu va aussi le refouler.

J'avais compris que tu me mépriser mais depuis quand tu fais la morale à Rexus ? : "La force qui nous fait grandir et malheureusement une chose qui t'est etrangere Rexus, la fidélité, l'honneteté et le partage nous mene chaque jour a reussir de nouveax défis. Je te souhaite de tout coeur de connaitre ca un jour (je reussis a etre hypocrites xD, en faite jlui souhait que du mal" --->C'est ici ?
"Le pire, c'est que tout le monde se foutait royalement de ce type et ignorait son existence, le gars vient insulter et provoquer déliberement, tout ce qu'il gagne c'est une humiliation totale, une impossibilité pour lui de postuler dans une "vrai" guilde (aucune guilde serieuse ne prendra un rageux de la sorte), et bien entendu, un chain arene permanent de la part de nos membres qui sont fier de defendre nos valeurs et le respect des autres contre les cancrelas de son espece." --->Ou ici ?

Franchement, ce que j'en pense c'est que tu as des progrès à faire, tu manque de tact si ce que tu dit la est source de moralité.

Sache aussi que je ne remet pas en cause toute ta personne (comme tu le fais avec moi) mais une partie de ton caractére inhumain.
Je n'attend rien de plus de ta part vu comment tu méprise tout le monde (cf Jerry et mali).

Tes guildiens doivent avoir de la chance d'avoir découvert l'autre façette de ta personnalité qui doit etre trés sympathique.

Je te présente mes excuses j'ai été vraiment trés dur avec toi Rexus, page 3 - Page 2 952687
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:21

Tu rentre dans le jeu de Old, là Fenrir...

Tu veux avoir un point de vu poser mais tu ne peux t'empêcher de rabaisser Old comme il le fait avec toi, ce qui dé-crédibilise ton post...

On a tous compris et on sait tous que Old va un peut loin quand il répond aux sujets et c'est volontaire de sa part. Dans le cas de Rexus, il a répondu aussi méchamment parce que Rexus avait tenté de rabaisser un de ses guildiens et également pour lui montrer ce que ça fait quand il rentre dans ce jeu là.

On aurait pu l'ignorer tout simplement mais c'est pas son truc.

Après le coup du post objectif et gnagnagna franchement ça en a juste rajouté une couche pour Rexus si tant est qu'il l'a lu mais je te rassure quand je l'ai vu en arène il pleurait pas à cause des paroles de Old.

Donc tous ceux qui viennent parler de maturité, vous m'excuserez mais vous ne prouvez pas être capable d'en parler en postant sur ce sujet..............

Arrêtez les post inutiles maintenant, on a très bien compris ce que tu voulais dire Fenrir on est ni ignares ni stupides mais c'est la façon de réagir de Old et en plus il ne connaissait pas l'âge de Rexus (et qui plus est il en a rien à faire). Les claques on s'en prend à 14 comme à 30 ans.

Donc Fenrir comme t'es pas stupide, ce qui se vois dans tes post (le seul problème est que tu veux avoir un point de vu imposable au lieu d'un point de vue respectable), il vaux mieux arrêter de répondre ici car ça ne sert à rien!

Tout comme moi j'ai revu mon point de vu de ROXOR sur ce post j'espère que vous ne serez pas fermés sur ce qu'est la Oldspirit.

En espérant se croiser en arène pour se fritter la tronche dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Lawolf
Lawolf
mali


Perso principal : Malittlelune Classe : Elem Level : 143 Heros
Perso 2 : Siptah- Pretresse - 120
Perso 3 : Elweenn- Cheva - 132
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:29

Heu si moi je voudrais juste rajouter un truc...... Je m'apelle pas mec Rexus, page 3 - Page 2 608824
Je n'en ai pas les caractéristiques physiques désolée!

Et sinon pourquoi je suis ici Old? Heu parce que je suis sur un peu plein de fofo! A l'origine, c'était dans le simple but de triper avec la famille de Evilou Rexus, page 3 - Page 2 264524 car il m'avait dit que c'était bon enfant votre guilde. Mais ca semble pas le cas alors tu n'as pas de soucis à te faire, vous m'y reverrez plus ca c'est clair!

PS: j'ai pas tout lu ton pavé, mais en tout cas que je m'attire les foudres de tout madrigal ou pas, je m'en balance la babouche lol! Je suis pas la pour qu'on m'aime, je suis la pour jouer après ma journée de taff et rigoler avec ceux qui ont de l'humour, il y a assez d'abrutis dans la vie de tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:41

Il y a une différence entre triper et ne pas savoir s'arrêter quand il le faut Mali Wink Personnellement je n'ai rien contre toi mais comme je l'ai dit plus tôt à vouloir donner tout le temps son avis sur notre façon de faire tu vas t'attirer les foudres.

Bref, pour une fois que je suis totalement d'accord avec toi Babar :3
Gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:44

On sait tous que t'es un mec avec ton accent Toulousain !

*Non mali, range cette matraque Rexus, page 3 - Page 2 795219*
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
eiyoo


Perso principal : Eiyoo Classe : Moine Level : H-139 Heros
Perso 2 : Lidiana Assa lvl 80-M
Perso 3 : Ptitbout Roupilloneur 139
Messages : 677
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:20

Bah les loulous vous soulez, j'ai arreté de lire tous vos pavés! Rexus, page 3 - Page 2 120732

En gros, rendez vous compte que Old il se fout tout simplement de votre gueule, et de vos critiques, à sa manière, mais vous ne le connaissez pas, c'est un vrai bichon en fait!

Après vous rentrez dans son jeu, et lui donnez encore plus d'éléments pour s'amuser avec vous, vous essayer d'apporter un peu de raison ici, alors je crois que la raison est de s'arreter! Rexus, page 3 - Page 2 864861

Ps: yuki, trop marrant ton post
Ps²: jerry, moi je vous aime! Rexus, page 3 - Page 2 264524
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:23

J'avou Babar +1.


Fen, continue de creuser ta tombe et d'accroitre le fossé qui nous sépare.
Ce que je constate: tout les reproches que tu me fait, te sont applicables a toi aussi. Tu rentre completement de mon jeu et tu utilise les armes que tu est venu bannir avec ton intervention (ta mechanceté, ton partis pris et le fait que tu sois hors sujet totale en defandant ce qui est indefendable sont clairement visible dès ton premier post).
La seule difference entre toi et moi, c'est que moi je ne me cache pas derriere une pseudo argumentation posé a laquelle personne n'a cru une seconde pour cacher des mechanceté. J'ai la decence de faire preuve de franchise, quand qqun merite une insultes, il se la prend cash, si qqun merite felicitaitons ou compliments, il les a aussi. C'est pas mon truc de faire l'hypocrite ou le lache pour preserver le bien paraitre et me faire aimer par des atardés qui no life sur un MMO.
ouai je suis direct et j'exprime mes pensées, si ca te deplais, rien ne t'oblige a me lire et a tenter coute que coute de vaincre dans la rixe mentale que tu a toi meme lancée.
Quand a la psycholige de comptoir que j'utilise, tu semble heureux de m'avoir "cassé" avec (salut couquine ca farte ?) alors que tu n'a meme pas compris que je l'utilise ironiquement pour demontrer le ridicule de ton post (c'est quand meme la 3 eme fois que je le repete).

Donc quand t'aura finis tes pseudos reflexions a la mord moi le noeuds qui n'ont eu d'impact que de te faire passer pour le con que tu est, tu pourra gentiment retourner te faire mettre chez nos amis les grecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Fen
Aibatt
Aibatt



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:28

Excuse moi Huri mais je n'avais pas saisis qua c'etait un jeu vu la tournure que ça à pris. J'aurais autant préférer une réponse dans ton style dès le début que celui de ce cher Old mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire et le message semble être passer.

Maintenant je m'écrase et j'essayerais de ne pas réagir sur les prochains propos de Old.

Pour finir il faut que tu sache que je ne généralise jamais un membre à toute sa guilde (même si ce membre se trouve etre le dirigeant). Cela à trop souvent été fait pour nous et à tort Rexus, page 3 - Page 2 608824

En m'excusant du trouble que j'ai apporter sur votre fofo, hasta la vista

PS : on tourne on rond la Old, ça n'a plus de sens. Tu te focalise sur tes suppositions qui t'aveugle. Je pense que tu ne saisis pas le sens de certaines de mes phrases ou que tu y répond trop vite (ce que je dois certainement faire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Atsuky
Iren
Iren
Atsuky


Perso principal : Atsuky Classe : Blade Level : 109 Master 100/109
Perso 2 : Yuki Prêtresse lv 110
Perso 3 : Edwige Moine lv 75
Messages : 267
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:35

Fen, avec tout ces pavey que t'as écris je crois que la garantie de ton clavier a expiré Rexus, page 3 - Page 2 108561
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:41

Heureusement qu'on est sur un MMO et derrière un PC pour certains d'ailleurs car ya beaucoup d'insultes qui finiraient en raclée mémorable pour leur auteur. Rexus, page 3 - Page 2 108561
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:46

Si sortir les muscles arrangeaient les choses...

On peut lock avant que ça re-dégénère svp? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexus, page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rexus, page 3   Rexus, page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexus, page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: