Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

Les Donjons Empty
MessageSujet: Les Donjons   Les Donjons EmptyJeu 21 Mai - 0:35

Donjon de Mas
Lvl 20-30
PNJ : Dr. Estly (au pied d’un arbre, près de la falaise et des Feferns)
Cette quête comporte 4 étapes :

1) Sound which calls the dark
Entrer dans la Mine Mas, faire quelque pas à l’intérieur suffit. Retourner voir le Dr. Estly.
Récompense : Expérience

2) Phantom of fear
Tuer 1 capitaine Mutant Fefern (tout droit, au bout du tunnel d’entrée de la mine) et 1 capitaine Mutant Nyangnyang (tourner à droite au 1° embranchement dans la mine, puis tout droit). Il faut ensuite explorer la mine jusqu’au Bang Mutants (depuis l’entrée de la mine : tourner à droite, puis tout à gauche et tout droit). Retourner voir le Dr. Estly.
Récompense : Expérience

3) Serius Uriel
Ramasser 5 Clefs de la Mine de Mas. Elles apparaissent dans la mine (une au 1° croisement, parmi les Nyangnyang Mutants, une autre dans la grotte avec les Feferns Mutants, et encore une entre les Jeunes et les "normaux" Bang Mutants. Ramener 5 de ces Clefs au Dr. Estly.
Récompense : Expérience

4) Dangerous guerre
Tuer 5 Veduques. Elles sont tout au fond de la mine (de l’entrée, tourner à droite, puis tout à gauche et “tout droit”).
Revenir voir le Dr. Estly.
Récompense : Expérience
Note : attention, juste avant d’approcher les Veduques, vous devrez passer 3 géants mutants (Fefern, Nyangnyang, Bang). La solution est de courir le long des parois du couloir et d’aller au fond de la grotte attendre qu’ils repartent. Il y a 5 Veduques tout autour de la statue, si vous êtes "faible", attaquez-en un et amenez-le bien loin de la statue, les réapparitions de monstres en ont tué plus d’un à cet endroit.


Temple d’Ivillis
Lvl 45-75
Cette quête comporte 5 étapes :

1) Temple du Clown
PNJ : maire de Saint-City (square central de la ville).
Survoler l’entrée du Temple d’Ivillis (au bout du chemin de terre, sur la plage).
Récompense : Exp.
NOTE : en profiter pour entrer dans le temple et ramasser une Copie de la Révélation d’Ivillis.

2) Révélation
Ramasser une Copie Volée de la Révélation d’Ivillis. Vous la trouverez dans le temple, au pied d’un autel (tourner à gauche sans arrêt, les Copies Volées sont avec "la poule" au fond à gauche de la caverne des Ivillis Crashers. Rapporter cette Copie au maire de Saint-City.
Récompense : Exp.

3) Résurrection
Repartir au temple tuer 8 Ivillis Crashers (même endroit que précédemment).
Récompense : Exp.

4) Chaos
Repartir toujours au même endroit dans le temple.
Tuer 4 Ivillis Guarder (lvl 45, la fameuse “poule”) et en obtenir 4 symboles de Ivillis Guarder (si vous la tuez en groupe, il se peut que se soit votre partenaire qui obtienne le symbole ou soit crédité de la mort du géant). Attention il s’agit d’un géant ici, et celui-là est très fort.
Récompense : Exp.

5) Ivillis Leanes
Cette dernière partie n’est donnée par aucun PNJ. De plus, vous pouvez la faire quand bon vous semble et autant de fois que vous voulez tant que vous êtes lvl < 75.
Obtenir 1 Rubis de Joie (rubis jaune) du géant lvl 45 du Temple (Ivillis Guarder, voir plus haut : "la poule").
Obtenir 1 Rubis de Colère (rubis rouge) du géant lvl 55 du Temple (Ivillis Quaker, depuis l’entrée, tourner à droite, gauche, droite, droite, gauche, et il faut aller dans la grotte tout au bout du couloir). Pour le combattre, il vaut mieux l’amener dans le couloir par lequel vous êtes venu.
Obtenir 1 Rubis de Chagrin (rubis bleu) du géant lvl 65 du Temple (Ivillis Mushelizer, depuis l’entrée, tourner à droite, et continuer tout sur le coté droit de la carte du temple, il faut aller juste après les Poupées). Attention, l’endroit est plus difficile que les autres. Combattre le géant en vous plaçant sur la petite l’île (le centre exact étant le point le plus sûr de l’endroit).

Former un groupe (2 personnes suffisent) et amener les 3 différents Rubis à Ardan, le PNJ du Temple (depuis l’entrée, tourner à droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, et il faut aller dans la grotte tout au bout du couloir).
S’il n’y a personne déjà dedans, vous et vos partenaires (lvl < 75) serez téléportés dans une salle. A ce moment, quoi qu’il advienne, vous perdez vos 3 Rubis. Vous devrez alors affronter Ivillis Leanes (géant lvl 70). Ce monstre est immunisé à certains sorts comme Satanologie. Il peut faire apparaître 2-3 Ivillis DandySher (lvl 68) pour se défendre. Vous avez 1 heure maximum pour tuer le géant.
Récompense : drops habituels de géant.


Mine de Dekanes
Cette quête comporte 11 étapes :

1) Pénétrer dans la Mine de Dekanes
Lvl : 70+
Parler à Rankashu (à l’entrée de la mine). Aller voir Cell (ville de Darkon 1, N.B. : utiliser une élytre de Ville). Revenir parler à Rankashu.
Récompense : Carte de Rankashu (carte d’entrée de la Mine de Dekanes).

2) Sauveur de Keakoons, Chapitre Un
Lvl : 85+
Parler à Drian (il est dans la mine). Obtenir les 3 différentes Fragments de la Clé de la Prison de Nevil en tuant des Ouvriers Keakoon, des Gardes Keakoon, des Contremaîtres Keakoon et des Sentinelles Keakoon. Apporter les 3 Fragments à Drian.
Récompense : Expérience, 100 000 penyas, Clé de la Prison de Nevil.

3) Sauveur de Keakoons, Chapitre Deux
Parler à Drian. Parler à Nevil (dans la mine) puis revenir voir Drian.
Récompense : Expérience, 100 000 penyas

4) Sauveur de Keakoons, Chapitre Trois
Parler à Nevil. Obtenir le Sceau de Nevil en tuant la seule Sentinelle Keakoon Elite élémentée eau (attention elle possède énormément de HP). Parler à Drian pour obtenir les Affaires de Nevil. Apporter le tout à Nevil.
Récompense : Expérience, 100 000 penyas, Carte des Tyroglyphes, Anneau de Nevil (+1 à toutes les statistiques)

5) Invasion de Tyroglyphes, Chapitre Un
Parler à Bernard (il est à Darken). Obtenir les fluides de Jeunes Tyroglyphes Roses et Jeunes Tyropglyphes Bleus en tuant ces monstres. Apporter un fluide de chaque à Bernard.
Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Fluide de Tyroglyphes

6) Invasion de Tyroglyphes, Chapitre Deux
Parler de nouveau à Bernard. Collecter 10 fluides de Reines Tyropglyphes Roses et 10 fluides de Reines Tyroglyphes Bleues, en tuant les monstres respectifs. Apporter le tout à Bernard.
Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Carte de Bernard, Arme de Qurion correspondant à votre classe (Epée et Hache, Arc, Sceptre et Poing, ont chacune Vitesse d’Attaque +70 ; et Bâton et Baguette ont INT +3).

7) Dwarpet Kazen
Parler au Dwarpet Kazen (dans la mine). Ramasser 30 Cillins qui apparaissent près de lui, et les lui donner.
Récompense : Expérience, 50 000 penyas

8 ) Découverte du Ribenuum
Parler à Kazen, puis lui apporter 30 Ribenuum que vous obtiendrez en tuant des Trillipys Verdâtres (toute sorte).
Récompense : Expérience

9) Purification du Ribenuum
Parler à Kazen. Aller voir Nein à Darkon 3 (à l’est, dans le Désert de la Désolation). Puis parler à Cell (ville de Darkon 1).
Récompense : aucune.

9) Recherche du Triduum
Parler à Kazen. Rendre visite à Bernard. Lui apporter 20 Triduum, que vous récolterez en tuant des Trillipys Violets (toute sorte). Enfin, parler à Kazen.
Récompense : Expérience, 500 000 penyas, Collier Puran (+50 HP)
NOTE : il se pourrait que la quête s’arrête maintenant ici.

10) Carte d’accès, Chapitre Un
Parler à Cell, puis à Bernard. Enfin, aller voir André, au début de la zone où se trouvent les Wagtangka.
Récompense : Expérience

11) Carte d’accès, Chapitre Deux
Parler à André. Tuer 30 Capitaines Wagtangkas et 1 Géant Wagtangka, puis revenir voir André.
Récompense : Expérience, Carte d’André.

Note : Les cartes obtenues vous permettront d’aller de plus en plus loin dans la mine.


Donjon de Volcane
Level : 1+
PNJ : Garçon Mystérieux à Darkon 3.
Obtenir 1 Bullephan en tuant des Glaphans, et l’apporter au Garçon Mystérieux.
Récompense : accès au Donjon de Volcane.
ATTENTION : il vous faudra 1 Bullephan à chaque fois que vous voudrez entrer dans Volcane !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Quetes et astuces sur le jeu-
Sauter vers: