Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature diaboliiiiique de Old

Aller en bas 
+6
tegro
Lassista
Ayra
Esseker
arkyo
Old
10 participants
AuteurMessage
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyJeu 22 Juil - 23:21

L'histoire que je vais vous narrer aujourd'hui est celle d'un petit moine Heros 122, répondant au doux nom de Old. Ce jeune heros vivait une éxistence tranquille et detendu avec ses amis, dans la charmante petite bourgade de Flarines.

Pour se faire de l'argent et accroitre sa notoriété, la petite guilde que ce moine et sa troupe d'amis constituait, se lanca dans des missions de plus en plus perilleuses, afin de prouver leur valeur et leur combativité. Ils ne cessaient de progresser ensemble et le jeune moine fut bientot reconnu comme un bon leader au grand coeur, aimé par ses guildiens et craint et respecter par ses ennemis.

Mais tout cela, c'etait avant le drame, avant l'apocalypse qui allait s'abattre sur Madrigal.

Un jour, alors que le moine effectuait une mission de reconnaissance dans une grotte inconnue, il fut frapper d'une terrible malediction. Un esprit malefique et superieur s'empara de son corps. Bien sur, le guerrier courageux lutta aprement pour se défaire de l'etreinte de cet esprit superieurs. Mais sa lutte fut vaine et il dut laisser le mal s'installer et prendre possession de son ame. Et c'est ainsi qu'il se presenta devant vous, pour prendre le pouvoir sur tout le pays.



"Madrigalois,

Je vous annonce que notre monde va connaitre de grand bouleversement. Je vais prendre le pouvoir par la force et vous réduire en esclavage. Du plus faible des vagabonds au plus puissant des heros, vous serez tous pliés a ma volonté diabolique et la servitude sera pour vous la seule option. Je vais imposer mon regne de terreur a la face du monde et tous trembleront devant mon courroux destructeur. je ne vous encourage pas a voter pour moi, car je ne vous laisse pas le choix, je controlerai vos esprits quand vous serez dans l'urinoir (oui l'isoloire c'est has been).
Une fois élu, j'imposerais mes regles et mon regime de terreur. Je passerais mes journées a etre le plus néfaste pour le peuple, je volerais votre argent pour refaire ma garde robe, je ne repondrais a vos requetes que par le mépris et l'ignorance et vous saurez tous que le mal absolu, c'est moi mouhahahahahahahahaaaaa.

Mais que serez une dictature sanglante sans combat et sang versé ? Parce que j'aime les défis, je vous laisserais une chance. Une chance pour vous de déjouer mon autorité et de rétablir l'ordre et la sécurité dans le royaume. Vous pourrez prendre part a des quetes ardues, des combats sanglants contre mes guerriers de l'ombre, et ensemble, vous devrez percer a jour le mystere qui m'entoure, et delivrer mon envellope charnelle du mal absolu qui l'habite.

Je vous invite donc a lutter conte moi ces deux prochaines semaines.

En esperant que vous oserez relever le defis.


Oldgroovingstyle"





Explication: Comme vous l'aurez surement compris, tout ceci est a prendre au second degrés. Si je suis élu, je compte scénarisé mon mandat de cette maniere, pour donner un aspect roleplay a l'ensemble de mes actions et des evenements que je ferais. Ca me donnera l'occasion d'innover un peu en proposant des types d'events encore jamais vu sur nos serveurs. Vous pourrez affronter mes champions dans des events PvP et GvG. Il y aura bien sur du classique: cache cache, questions/reponses,jeux de piste, ditribution des buffs, event xp, sauf que ces evenements prendront le forme d'une lutte entre le peuple et moi meme, afin de délivrer vote royaume du mal que je vais incarner.
L'hisoire evoluera au fil des jours et j'espere de cette maniere proposer a l'ensemble du serveur une nouvelle facon de s'amuser et d'envisager le role de souverain.
Ca representera pour moi une masse considerable de travail et une presence constante sur le jeu, que je m'engage a fournir si vous voulez tenter cette aventure.

Alors si vous desirer decouvrir quelques choses de nouveaux, original, novateur, et avec des fautes d'othographes, n'hesitez plus et allez voter pour moi ce week end.


Dernière édition par Old le Jeu 22 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyJeu 22 Juil - 23:36

Azy Old tu fais ça quand je pars XD
Mes votes iront bien évidemment à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esseker
Lawolf
Lawolf
Esseker


Perso principal : Esseker Classe : YJ Level : 101 Perso 2 : Squeleton Moine H
Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 42

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyJeu 22 Juil - 23:48

Tu va avoir du boulot pendant ton mandat ^^

Mais l'idée du role play ou il faut te sortir du coté obscur je trouve cela super bien et jamais vu.

En plus ça relancera un peu l'attrait pour le souverain car certain n'en font pas beaucoup.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 1:25

E-NORME !

Je prépare les masse de reroll à faire voter avec impatience !

Que l'obscurité qui règne en toi triomphe ! Candidature diaboliiiiique de Old 453107
Revenir en haut Aller en bas
Lassista
Pumpkin
Pumpkin
Lassista


Perso principal : Lassista Classe : Moine Level : 120 Perso 2 : Pofpafpif YJ full FOR lvl 62
Messages : 92
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Tu es sûr de vouloir savoir ?

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 3:33

Tu auras mes 8 voix Candidature diaboliiiiique de Old 453107
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 4:19

je sacrifierai 69 vierges en ton honneur Smile
*regarde en guilde*
zut yen a aucune ici --'
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Lawolf
Lawolf
Blaze


Perso principal : Blazera Classe : Assassin o: Level : 90 Mastre 90/99
Perso 2 : Vengeurs Moine 80
Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Peut-tu le savoir ?

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 10:04

On en a parler IG ;D
Bon courage et bonne chance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 22:23

Parce que le mal n'est jamais absolue.

Parce que la Oldspirt est notre force.

Nous te vaincrons, toi le rongeur d'âme! Non pour la gloire, mais pour notre chef et son honneur!

Votons pour cet immondice, relevons ses défis et prouvons notre force au monde entier!

Oldspirit en avant!

/hrp *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyVen 23 Juil - 23:02

Mouahahahaaha, le mal ne sera jamais vaincu.

Voter chef sera a jamais le bras armé de mon infini couroux et vous respecterez tous mon autorité quand, un a un , vous serez tombés sous mes tenebreuses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Zxenya
Kern
Kern
Zxenya


Perso principal : Zxenya Classe : Spada Level : 148 Heros
Perso 2 : Tarashina Prêtre 138
Perso 3 : Littletara chevalière l
Messages : 351
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptySam 24 Juil - 20:40

ta candidature est super originale !
Evil, on te brûle quand ? !! Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin Candidature diaboliiiiique de Old Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyDim 25 Juil - 0:42

quand t'aura reussi a me faire redevenir puceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old EmptyDim 25 Juil - 1:31

tu ora aussi mai vote bien sur cef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature diaboliiiiique de Old Empty
MessageSujet: Re: Candidature diaboliiiiique de Old   Candidature diaboliiiiique de Old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature diaboliiiiique de Old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Table du souverains-
Sauter vers: