Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK

Aller en bas 
+4
Niga
tegro
Old
Bélénos
8 participants
AuteurMessage
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 5 Aoû - 1:21

Un channel teamspeak dédié à notre guilde a été crée. Ce channel a pour avantage d'être permanent et de ne jamais être surchargé puisque 40 slots nous sont réservés.
Pour cette semaine il se peut qu'il y ait des soucis. Du fait que la demande a été faite par Old et qu'il doit avoir reçu un mail de confirmation (il est absent toute la semaine).
Cependant j'ai pu me connecter sur le nouveau serveur.
Je vous donne ici le serveur adress: channel.fr.nf:6001 . Ensuite vous faites comme d'habitude, vous cherchez Oldspirit dans la liste. ( pas de mot de passe pour le moment. Du fait que Old a du être mis channel admin par défaut, il nous faudra attendre qu'il revienne pour en avoir un)
IMPERATIF
POUR DIVULGUER CETTE ADRESSE, VOUS DEVREZ DEMANDER L'AUTORISATION DU MAITRE DE GUILDE OU D'UN GENERAL
Nous vous demandons aussi de cliquer sur le petit logo teamspeak en bas à gauche du forum (c'est une condition demandée par les admin du serveur teamspeak)
Si vous avez des soucis pour vous connecter sur ce serveur, parlez-en en répondant sous ce topic. (et utilisez l'ancien serveur qui restera actif malgré tout)
Si des modifications surviennent, je vous tiendrai au courant en éditant ce post et en faisant un up pour vous avertir.

Bon jeu
Bonnes discussions


Cordialement

Votre maître vénéré (par procuration)

Bélénos

PS: Pour ceux qui seraient intéressés, il y a sur le site de teamspeak (dans la section téléchargement) un patch pour mettre le logiciel teamspeak en français. Il fonctionne, je l'ai moi même testé.
PS: Pour les curieux qui iraient voir, le logiciel teamspeak overlay (qui permet d'afficher sur l'écran les pseudos de ceux qui parlent) ne fonctionne apparement pas sous vista (je n'ai pas testé).

Edit 1 : il y a actuellement un soucis de son sur le serveur donc préférez pour le moment l'ancien serveur ts. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 5 Aoû - 23:45

Petit up pour avertir de l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyVen 7 Aoû - 9:37

God job tonton,

Je vien de rentrer et j'ai vu que je doit prendre contact avec un des admins du site pour qu'il me mette le lead du ts. J'men ocupe dés que possible mais je suis pas sur mon pc, j'ai deja galeré pour telecharger le necessaire et retrouvez de memoire tou mes pseudos et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyVen 7 Aoû - 22:56

ahah une memoire de treant ce old
(pour ce qui comprennent pas cf le statut de old par rapport au nombre de messages sur le fofo: old=300=treant , je ais faut vrmt chercher loin -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMar 1 Sep - 23:50

channel.fr.nf:6002

Voici la nouvelle adresse de notre channel privé Oldspirit, il fonctionne trés bien et on vous y attend nombreux.

le reste ne change pas, chanel OldSpirit, mot de passse: choux

Il faudra enregistrez votre pseudo pour ceux qui savent le faire, opur plus de confidentialité, je vous expliquerai de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 0:17

j'espere qu'il y aura du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Steamwalker
Steamwalker
lucifer


Perso principal : spardark Classe : mage Level : 47 Perso 3 : ichigaki
Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 0:31

bon pas de souci moi sa marche mais pour m'enregistre alors sa je sias pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lifekiller
Bask
Bask
Lifekiller


Perso principal : Lifekiller Classe : Moine Level : 94 Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 0:42

Rooh l'adresse change tous les mois confused mais bon pour moi c'est toujours OK et jespere pouvoir m'acheter un micro qui fonctionne bien cette fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 0:49

J'ai discuté avec un admin pour plus de precision et pas besoin de s'enregistrez en fait.
Seule ceux qui ont le CA (CHannel admin) en ont besoin.

Donc tout le monde peut se co en quick connect.

Nous avons le droit a 5 sous channel/categorie que nous modifierons en fonction des besoins.
Le channel acceuil sera ouvert a tous pour les discussions generale en groupe, mais vous pouvez aussi vous isolez avec une ou plusieurs autre personnes sur un autre sous channel pour une activité qui ne concerne pas le groupe (CW, farming pex, plans secret pour renverser le gouvernement, ...)

Petit lexique TS.

Ces lettres sont là afin d'indiquer le statut des utilisateurs.
Ces statuts vont du simple utilisateur à l'administrateur de serveur, et certains rôles ont des droits sur leur canal respectif afin d'en assurer la bonne administration.

(U) Statut Unregistered - Non enregistré
C'est le statut de base, vous avez seulement le droit de faire deux choses sur le serveur TeamSpeak avec ce statut : celui de parler si le canal n'est pas modéré (mode Moderated) et celui de vous enregistrer auprès du serveur.
A votre première connexion, vous aurez obligatoirement ce statut.

(R) Statut Registered - Enregistré
Voilà, vous vous êtes enregistré auprès du serveur Teamspeak et le serveur vous reconnaîtra donc dès à présent à chaque connexion avec votre pseudonyme enregistré et votre mot de passe.

(V) Statut Voiced
Si le canal est en mode Moderated, ce statut vous permettra de parler sur votre canal, si le canal n'est pas en Moderated, ce statut sera indisponible.
Il existe également le statut Auto-Voiced. Ce statut est là pour les personnes enregistrées (R) auprès du serveur. A chaque fois qu'ils se connecteront sur le canal où ils ont Auto-Voiced avec le compte enregistré, ils recevront grâce au serveur le statut de Voiced, automatiquement.

(O) Statut Operator - Opérateur
Ce statut n'est disponible que si le canal de discussion est en mode Moderated et a été mis en place afin que tout ne repose pas sur l'administrateur du canal.
L'Operator a ainsi le droit de créer des sous-canaux, changer les propriétés du canal et éjecter des personnes du canal dans le cas où cela serait nécessaire. Il pourra également accorder le statut Voiced aux autres utilisateurs afin de leur permettre de parler sur le canal.
Tout comme pour le statut Voiced, il existe un statut Auto-Operator qui permettra aux personnes enregistrées auprès du serveur de recevoir à leur connexion le statut d'opérateur.

(CA) Statut Channel Admin - Administrateur de canal
La personne ayant fait la demande de création d'un canal de guilde recevra ce statut, c'est elle qui aura les clefs du canal de discussion et qui en sera responsable.
Ce statut d'administrateur du canal permettra de changer le mot de passe du canal, en changer le titre et la description mais surtout permettra de désigner des Operator dans le cas où la guilde aurait décidé de mettre le canal en Moderated.
Il n'y a qu'un administrateur de canal par guilde, et donc pas canal créé pour celle-ci, pour des raisons de facilité et de clarté dans les droits accordés.

(SA) Statut Server Admin - Administrateur de serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Shoox
Bang
Bang
Shoox


Perso principal : Shooxfs Classe : Prétre Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Paris^^

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 2:46

Pour Moi désolé Mais non!!
Vous allez plus entendre ma famille que Moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lifekiller
Bask
Bask
Lifekiller


Perso principal : Lifekiller Classe : Moine Level : 94 Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMer 2 Sep - 23:08

Il y a un probleme sur le serveur il serait apparament bannis ...
: Server balcklist(banned)
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Sorciere Rangda
Sorciere Rangda
Bélénos


Perso principal : Belenos Classe : Chanoine Level : 136 Heros
Perso 2 : Syphodyas sorcier H&R lvl 89
Perso 3 : Quetzalcoalt chevalier lvl 75
Messages : 718
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 53
Localisation : loire Atlantique

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyJeu 3 Sep - 0:46

Pas de panique.
Nous ne sommes pas les seul à avoir ce soucis.
Après renseignements, le logiciel ts2 a des soucis. L'équipe de gestion de teamspeak gratuit donne comme solution de télécharger ts3 disponible ICI

PS: J'ai installé ts3 et le serveur fonctionne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK EmptyMar 29 Sep - 7:52

C'est bon pour moi, je suis enregistrer pu qu'a trouver un casque, ou a acheter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK   A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT POUR UTILISER TEAMSPEAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aidé, pour tous ! et pour tout ! Hotel des ventes Flyff !
» Merci Pour les GVG :)
» Petit conseil pour le gs
» du beau pour les jesters (et pas que)
» TABLEAU POUR FAMILIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: