Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Life au poste de souverain

Aller en bas 
AuteurMessage
Liife
Aibatt
Aibatt



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

[Candidature] Life au poste de souverain Empty
MessageSujet: [Candidature] Life au poste de souverain   [Candidature] Life au poste de souverain EmptyVen 1 Juin - 10:37

Bonjour à tout les madrigaliens,

Je me présente, je suis '' Life '', je suis primat H-131 et sans guilde.
Je viens poster ma candidature en tant que souverain. Ayant eu plusieurs fois l'occasion de vouloir le faire mais je n'ai jamais osé.
Pourtant me voici aujourd'hui prés de vous, pour vous présentez mon programme que je compte mettre en place si je deviens souverain,
Je vous souhaite une bonne lecture.

Tous les jours:

-Le MOT MYSTERE: comme le dit son nom, il y aura un mot mystère en forme de pendu devant le pnj de la tour
oubliée situé à flarine nord pour ceux qui ne le savent pas, les 3 premiers qui trouvent seront recompensé par soit un buff souverain soit par des récompenses.
Selon comment se déroule tout cela. Il y aura des heures précise pour que tout le monde soit à égalité.
-La LIFE BOUTIQUE: Le principe est simple et assez marrant, une boutique sera caché parmi toutes les boutiques comprises dans le jeu :
Flarine, Saint city, Darkon2. Elle aura un nom de boutique pour se morfondre dans les vraies boutiques (exemple : HT Cinq Maitrise R).
Cependant le contenu en est tout autre, Il y aura des objets 1pényas à l'intérieur, Premier qui trouve premier servit.
L'heure sera également la même chaque jour pour l'égalité des joueurs.

-THE QUIZZ: Il y aura de multiple Quizz dans la journée, sur flyff, sur vos connaissances extérieur, et des devinettes. De multiples récompenses à gagner.

Selon votre choix :

-Des événements XP seront mis en place selon vos choix dans les sondages qui seront mit en place, surement le week-end et jour férié (si il y en a).

Mes projets:

-Un tournoi PVP: 20joueurs qui se seront inscrits dont les 20 premiers seront admis dans MA LIFE pour disputer des combats 1vs1,un tournoi qui se déroulera en plusieurs manches pour finir par des quarts de finale; demi-finale; Puis une finale.
Plusieurs choses seront autorisé, Le cs par exemple sera admis sauf les Festins X, et je demanderai au joueurs de m'inviter dans leur groupe pour éviter l'utilisation de Fureur.Je ferai des tirages au sort pour ne pas avoir de reproche, c'est à dire qu'une personne asal peut autant tomber contre un prêtre que contre un autre moine asal. Mais ce n'est pas du tout, DEUX tournois seront organisé : un pour les levels 60 a 120 et un autre pour les levels M-60 à 150. Au total 40 participants, les récompenses seront données au 3premiers de chacun des deux tournois.

-Un tournoi Shifumi: les joueurs qui auront participer au tournois PVP ne pourront participer à celui du shifumi pour laisser d'autre joueur gagné.Il y aura entre 20 à 40 participants. Le jeu consiste donc au célèbre jeu shifumi (pierre feuille ciseau). Les 4 premiers se verront récompensés.

Je vous remercie de m'avoir lu. J'espère que toutes ces belles choses vous donne l'eau à la bouche, car moi ''oui''.
Il y aura surement plusieurs jeux pendant mon mandat qui ne sont pas mentionné ici.
En espérant vous retrouvez sur le jeu en tant que souverain.
Pour vos questions je reste joignable sur Life
Donc votez en nombre pour moi si cela vous a plus. Mon slogan est '' Sans moi, Madrigal n'a plus de Life ''

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Life au poste de souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Souverain
» Candidature au poste de souverain: Kakashixs (Antoinees)
» candidature au poste de souverain de kiti (re )
» Candidature au poste de souverain [Antoinees]
» Candidature au poste de souverain [Antoinees]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Le jeu :: Table du souverains-
Sauter vers: