Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition GvG Roxor.

Aller en bas 
+4
Critikx
Old
Niga
Jerry
8 participants
AuteurMessage
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyMer 30 Sep - 7:49

Bonjour a tous.
Je suis Jerrygolay assassin et un des GM de la guilde Roxor.
Comme l'indique le titre, je viens vous proposer une petite guerre sympa dans le but de nous divertir un peu.
Nos levels vont de 80 a 90-M mais bon dans une gvg cela ne veut pas dire grand chose.

Nous avons l'habitude de faire nos gvg full competences(tout permit sur tout le monde donc) et sans CS.
Ses regles peuvent être amenagées si vous le desirez, on est ouvert a tout.
Le kill respawn et la planche sont bien sur interdits.
Pour la GvG, saint city canal 4 comme d'hab. ^^

Motivation ? Faire un peu de pvp et affrontez de nouvelles têtes. Nous jouons pour le fun et non pour la gagne(même si c'est toujours mieux de gagner Proposition GvG Roxor. Icon_smile )

Nous sommes dispo Vendredi, Samedi et Dimanche soir a partir de 21h.
J'espère que vous serez d'accord. ^^

Merci d'avoir lu, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyMer 30 Sep - 9:48

je prend pas les decision mais pour ma part je participerais a aucune gvg contre les roxor
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyMer 30 Sep - 11:51

Pour etre un peu plus expllicite que Niga, je dois dire que votre reputation ne joue pas pour vous et je crains qu'une telle GvG ne se deroule pas sans incident et manque de fairplay.
Par contre je pense que jugez vote guilde la dessus alors que nous n'avons jamais été opposé est un peu hatif et je trouve ta proposition correct alors je vais soumettre l'idée a tout le monde et nous vous donnerons une reponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Critikx
Nyangnyang
Nyangnyang
Critikx


Perso principal : Critikx Classe : Jester Yoyo Level : 117 Perso 2 : Aryannas pretre lvl 112
Perso 3 : Psychotrope Assa lvl 76
Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 1:11

J'suis de l'avis de Old c pas parsque c'est "Roxor" et des on dit qu'il faut refuser la proposition, pour ma part je suis partant. apres on verra le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Weby
Roi Joker
Roi Joker
Weby


Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Heros
Messages : 546
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 4:55

pour me c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 5:43

Quel bel accueil. ^^
Vous pouvez say les leads de Labandea, Celestia, Union pourpre ou encore RuySeika et vous verrez qu'il n'y a jamais eu aucun problèmes.

Après si vous préférez vous fier a une réputation crée de toute pièce par une communauté de rageux, libre à vous. Ca me décevrait quand même un peu, je pensais votre guilde au dessus de ça.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 5:49

Je suis de l'avis a niga,

j'ai deja eu affaire au roxor en arène notamment et ca ne ma pas vraiment plus... Cependant je ne dit pas qu'il ne faut pas essayer mais ca sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
mrbob
Steamwalker
Steamwalker
mrbob


Perso principal : Msbobette Classe : Chevalier Level : 121-H Heros
Perso 2 : Tabatax - sorcière 116
Perso 3 : Loolaa - 83
Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : champagne

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 5:51

nous on a voté ok.
apres tout quesqu'on risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 5:53

Vu comme ca, rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 6:43

Blackerreip a écrit:
Je suis de l'avis a niga,

j'ai deja eu affaire au roxor en arène notamment et ca ne ma pas vraiment plus... Cependant je ne dit pas qu'il ne faut pas essayer mais ca sera sans moi...

en effet j'ai vu bon nombre de roxor faire de 5 contre 1 en arene ou chaine les bas lvl en restant sur les rebord
et des quond arrive a en tuer un on se faire chaine asal je trouve que qu'elle que un de vos membre ne son pas pas fair play je me juge sur mon propre jugement et sur des fait concret pour ma part je suis pas du genre a me faire une opinion sur des dire de joueur

après je doute que tout les roxor soit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 6:45

On a du voir la meme chose niga ^^

Du 5vs1 contre toi et après quand tu en kill un il se "gueulle" de partout.

Et comme le dit niga, on se fait son opinion sur des faits et non des rumeurs, après le reste de la guilde semble pour donc bonne gvg =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 8:14

Vous savez j'ai deja été tué par 3-4 oldspirit aussi.
Pas pour autant que je rages.

Si vous voulez pas vous faire tuer, faut pas allez en arène. Dans une guilde on se défend mutuellement, on laisse pas le camarade se faire chain sans réagir.
Si vous arriver pas a comprendre ca.... Je ne peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 8:17

Tu as mal comprit ce que j'ai dit on dirai....

Je me fait tuer par 5 ROXOR ok mais après vous rager quand on ose vous attaquer !
Je n'ai rien contre le fait de me faire tuer en arène mais il faut avoir un minimum de courage pour certain a 3-4 lvl 100 + sur des lvl 80 faut pas pousser =)

Après, je ne parle pas de tous les ROXOR et je n'ai aucun pouvoir de décision dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 8:41

quond defende sa guilde je suis entierement d'accord avec toi

mais tu m'expliqueras comment j'arrive a chaine uen moine lvl 95+ alors que j'ai deja du mal a tuer certain pretre du meme lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 11:49

Jerry je pense que tu connais toi meme la reputation de ta guilde et pour ma part, meme si il y a eu des frictions dans l'arene, je m'arrette pas a ca car ta proposition m'apparait honnette. Par contre le ton narquois que tu prend dans tes deux reponses laisse presager une GvG bien terne et pleine de rage. Ce n'est pas ce que nous recherchons, on aime aussi delirer avec nos adversaires et il ne semble pas que sa soit possible ici.
Meme si pour ma part , j'était plutot favorable a cette rencontre, l'avis de tous compte et je n'engagerai pas ma guilde dans une gvg basé sur la defiance.

Sache que pour ma part, je ne ferai preuve d'aucune hostilités a votre encontre et meme si nos membre ne s'aprecient pas entre eux, chacun dans son coin, nous ne tolererons pas les provocations dans nos rangs et souhaitons faire partager notre bonne entente autour de nous pour un jeu de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 17:44

Bha écoute, regarde ce que disent tes membres alors.

@ Aldes : Je viens ici en toute sympathie pour proposer une gvg et au lieu de voir comme elle pourrait se passer, on ne fait que me parler de réputation, d'arène ect... Dsl si ca m'agace un peu. Si vous avec un vrai problème avec nous, étayez vos posts avec des screens et donner des pseudos mais cela ne sert a rien de parler dans le vent comme ca.

@ Niga : Si tu arrives a chain un lvl 95, je suis heureux pour toi mais je vois pas trop le rapport hein..

@ Blackterrip : Etant souvent a l'arêne avec mes joueurs, je ne les ai jamais vu rager(a part si tu considère que te tuer quand tu nous attaque est une forme de rage).
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 18:22

Jerry a écrit:
@ Blackterrip : Etant souvent a l'arêne avec mes joueurs, je ne les ai jamais vu rager(a part si tu considère que te tuer quand tu nous attaque est une forme de rage).

je n'aurais plus assait de mes deux main pour compté le nombre de fois que je suis rentre a l'arène en sceptre donc non menaçant et ou je me suis fait chaine a chaque fois par un roxor voir meme par toi meme

sur ce j'arrête de poster sur ce sujet le débat s'envenime
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyJeu 1 Oct - 20:54

Clair du chain asal gratuit, je ne les compte moi meme plus venant de la part de Roxor.

Quand au fait que beuacoup de membres de ma guilde vous detestent, ce n'est pas moi qui leur est inculqué ca, c'est juste le resultat de ta politique jerry, et de ton attitude aussi. On recolte ce qu'on seme et si tu n'a trouver chez nous que mefiance et mépris sache que c'est sentiments ne sont pas nés du néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyVen 2 Oct - 5:50

Ecoute jerry va quand meme pas faloir que je répète 4 fois la même chosd pour que tu comprennes....

Sur ce je top aussi la conversasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Lawolf
Lawolf



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. EmptyVen 2 Oct - 5:52

Bha moi quand je rentre dans une arène je tue( essaye plutot ^^ ) de tuer tout le monde, a quoi ça sert de rester arène si tu fais rien ? ...
Asal c'est un skill comme un autre et chain asal faut pas déconner les gars. C'est pas parce que vous vous faites tuer 3 fois....
Fin bref je vois pas le rapport avec une GVG mais bon...

Comme vous voudrez les amis, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jihaad
Bang
Bang
jihaad


Perso principal : Jihaad Classe : YOYOjester Level : 95 Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Jihaad   Proposition GvG Roxor. EmptyVen 2 Oct - 11:43

Ok Niga Ta raisont sa ma fait la meme ,Jai envie dune Gvg Pour leur montre ....





Voila apre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition GvG Roxor. Empty
MessageSujet: Re: Proposition GvG Roxor.   Proposition GvG Roxor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition GvG Roxor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de guerre de guilde contre Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Flyff :: Comptoir des commercants :: Archives-
Sauter vers: