Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!

Aller en bas 
+9
Weby
titi
Old
Joliepuce
Bakasama
Rogue3powa
lucifer
Niga
Ptitbj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:07

keziah jone j'aime trop *-* je l'avai vu en concert ds un festival près de chez moi. il sait trop bien faire le show en plus
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:50

un autre groupe et musique que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
titi
Muffrin
Muffrin
titi


Perso principal : Titeprune Classe : jester Level : 108 Master 100/109
Perso 2 : Titekind chevaliere lvl98
Perso 3 : Titeforce moine 1vs1 full force lvl 76
Messages : 439
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:13

comme promis ^^


Et la musique que j'adore en ce moment Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 906828 , que personne a voulu me mettre Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 812241


en esperant que je seri po la seule a aimer , elles sont toutes magnifique els musique de coeur de pirate Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 453107
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:27

snif un jour vout mexpliquerer coment vout faite pour metre des musique dedans mesage moi jai du mal avec ordie je vien de macheter une bete de course donc je devrai pouvoire i arriver si on mexpliqe un peut Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Bakasama
Nyangnyang
Nyangnyang
Bakasama


Perso principal : Bakasama Classe : Moine Level : 80 Perso 2 : Samiru assa lv 70
Perso 3 : Bakayj YJ lv 73
Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Sarcelles

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:51

Voila du Visual Kei Chanter par la Merveilleuse Jyou-sama *-*

Exist+trace - Judea :




et voila leur Nouveau Style Moins bien qu'avant mais toujours Bien =D

Exist+trace - Vanguard :





Contempler La Beauter de Jyou-sama <3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual95200.skyrock.com/
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:11

Merkopote a écrit:
snif un jour vout mexpliquerer coment vout faite pour metre des musique dedans mesage moi jai du mal avec ordie je vien de macheter une bete de course donc je devrai pouvoire i arriver si on mexpliqe un peut Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale

tu va sur youtube par exemple tu ecoute la musique que tu veut metre et en haut tu prend la barre url (http:// etc) en copier collé tu revien sur ton message et dans les carre y en n'a un quand tu laisse le curseur de la souri dessu sa marque video tu clique video (ces la sorte de pellicule a cote de A) tu colle le lien que tu a mi et tu fait OK
et voila ta video et mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:45

Bélénos a écrit:
Non seulement j'écoute depeche mode mais je sui plutot fan.


Pour Merkopote spécial dédicace



J'aime bien aussi certaines chanssons de Renaud
Et beaucoup d'autre. Mais si je les mettais toutes, il faudrait un fofo rien que pour ça Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 864861 Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 864861 Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 864861 Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 864861 Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 864861





je sui tre toucher je te remerci Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_redface Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:51




sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:52

Niga a écrit:
Merkopote a écrit:
snif un jour vout mexpliquerer coment vout faite pour metre des musique dedans mesage moi jai du mal avec ordie je vien de macheter une bete de course donc je devrai pouvoire i arriver si on mexpliqe un peut Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Icon_pale

tu va sur youtube par exemple tu ecoute la musique que tu veut metre et en haut tu prend la barre url (http:// etc) en copier collé tu revien sur ton message et dans les carre y en n'a un quand tu laisse le curseur de la souri dessu sa marque video tu clique video (ces la sorte de pellicule a cote de A) tu colle le lien que tu a mi et tu fait OK
et voila ta video et mise Wink






je te remerci bocout de tes renseignement sait simpas deder les otre qui i arive
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 2:17

mais de rien ces tout naturelle Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 450704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!   Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musique que VOUS aimez son a mettre ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» Je vous embete ? :(
» au revoir a vous ...
» Je vous offre un café......
» Connaissez vous vraiment Oldgroo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Discussions generale :: Archives-
Sauter vers: