Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
+10
Ultrabp
Ptitbj
darkpapou
Princesse suna
Blackerreip
fitzchevalier
lucifer
tegro
Weby
Old
14 participants
AuteurMessage
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 16 Mai - 6:37

Notre histoire commence au jardin de Rishis, dans une grotte a l'ecart du monde civilisé, un vieux sorcier nous racontre comment il a créer la guilde la plus puissante de Madrigale.

Oldstylecrew: "J'etais un jeune magicien a l'epoque et j'errai en solitaire et sans but, tuant les monstres sur mon chemin. Une fois que j'ai aquis un peu d'experience, j'ai entrepri de fonder une guilde. J'ai ramassé les deux premiers noob qui ont croisé ma route et j'ai creer la Oldspirit. Au debut, j'etais sans experience et je me contentai de recruter mes soldats au hasard de mes rencontres. La guilde n'etait pas soudée et les membres se connaissaient a peine.
Mais a force de combat, j'ai fini par trouver des compagnons de route valeureux, et il m'ont rejoins dans ma quete de puissance. Mais la lassitude des combat et l'exigence du metier de sorcier m'ont fait prendre une douloureuse decision. Je me suis retiré des combats et j'ai promu un jeune moine plein d'avenir au rang de leader : Oldgroovingstyle.

Sa jeunesse et sa puissance ont insuflé un elan d'activité dans la guilde et d'autres puissant combattants nous ont rejoint, ce fut l'age d'or de la giulde en terme d'activités et une equipe soudée commencait a evoluer autour du jeune leader (Takiroma, Gin, Ladyknight, Annesophie, Boxiing,Jonatuning, Tegeta, Demonstart et d'autres que joubli).
Malheureusement des dissensions sont apparut entre le leader et certains generaux, ce qui entraina quelques departs et un manque d'activités croissant. La guilde connus quelques semaines creuse et la situation aurait pu rester comme cela...

Le jeune moine rencontra un archer du nom de Critikx, celui ci devint son general en chef assez rapidement et ils commencerent a redonner de la vie a cette guilde, qui connaitra un premier nouveau depart. Ils receuillirent une jeune princesse en exil nommé Suna et lui ont confier des taches difficiles. A cette meme epoque, ils firent la connaissance de Belenos, un puissant moine qu'il finiront par nommer general en charge du recrutement. A cette equipe viendront se greffer de nouvelles recrues performante comme Wwebatista, Caliope ou Demeter

Grace aux valeurs d'entraide vehiculer par la guilde, beaucoup de joueurs puissant finirent par emmerger et la Oldspirit avait a cette epoque un gros potentiel sociale et combatif. Mais rien ne dure et les soucis divers ainsi que quelques departs et trahison ont fini par peser sur l'esprits du jeune moine, qui se demandait si tout ses sacrifices en valait la peine. Il essaya de remonter la situation mais peu a peu, il se laissait tenter par le coté sombre de la force et, un matin de fevrier, il quitta la guilde pour rejoindre l'empire du coté obscur: Raven.

Il remit ses fonctions entre les mains d'une proche amie a lui :Oldette
Cette derniere avait une volonté de fer mais employait des methodes cruelle, elle voulait mener la guilde vers les sommet et ne reculait devant rien. Malheureusement, ses methodes n'ont pas plus a tout le monde et une nouvelle serie de departs eu lieu, abaissant la puissance generale de la guilde.
Encore une fois tout aurait pu s'arreter. Mais la jeune dictatrice voyait les choses autrement et elle reunit ses generaux pour prendre un nouveaux depart.
Il se fixerent comme objectifs de devenir plus fort que l'empire et de le renverser, afin de prouver son erreur a leur ancien maitre cheri.

Ensemble, il construisirent un camp d'entrainement, la Youngspirit, qui leur servirait a former les soldats de leurs futur armées dans les meilleurs conditions.
La guilde dispose a present de ressources enormes et le noyau dur former par les generaux, officier et la dictatrice est trés soudée. Meme si elle manque de guerrier, La Oldspirit regagne chaque jour de sa puissance et c'est maintenant a vous d'ecrire la suite de cette aventure.



Dernière édition par Old le Mar 6 Oct - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyLun 5 Oct - 11:22

6 mois plus tard





Chapitre 2 : En route vers la gloire




La petite guilde que nous avions quitté en plein désaroi s'est trés bien remise du depart de son maitre. La nouvelle Leadeuse Oldemonium prend soin de ses troupes et reussi a diriger, tout en partageant les taches. La guildes compte nombres de nouveaux guerriers valeureux dont le niveau devient encore meilleur au fil des jours.
La petite Oldspirit commence alors a rever de grandeur et de defis encore plus epique a relever. L'ambiance est au beau fixe et la bonne humeur qui se dégage de la communauté se revele etre une arme trés efficace a la guerre.

Temoignage de Oldemonium: "Une campagne guerriere fut lancée et nous avons afronté d'autres guildes reputés bien plus puissante que la notre. Nous avons certes perdu quelques batailles mais nous avons tenu bon et prouver a toutes ces guildes qui autrefois nous regardais de haut, que maintenant, elle doivent se mefier de nous, Mouhahahahahahaaaaaaaaaaa"

Fort de ces nouvelles experiences, la Oldspirit decida de prendre son envol et de rentrer dans l'arene, pour affronter en combat loyal l'elite des guerriers de Madrigale. Malgré une motivation et une determination sans faille, les premiers passages en arene furent un massacre.
Loin de baisser les bras, les generaux et leader tous rassembler, decidérent de tenir bon et de poursuivre leur route vers la gloire.
Un soir de septembre, ils invoquerent les tout puissant dieux de la Oldspirit pour querir leur precieux conseils. Soudain, un eclair jaillit du ciel dans un fracas assourdissant. Aveuglé par le flash lumineux, ils mirent plusieurs secondes a recouvrer leurs esprits , mais une fois la fumée dissipé, ils commencaient a distinguer une silouhette humaine se dressant nu, au milieu du cratere.

C'est a ce moment qu'une voix divine s'adressa au petit groupe pétrifié par la puissance colossale qui s'en emanait:

"Dirigents de la Oldspirit,

J'ai entendu votre appel, et votre soif de puissance m'a sorti de mon sommeil eternel.
Vous vous sentez perdu ? Vous n'avez pas reussi a atteindre vos objectifs ?
Gardez espoirs mes enfants, je vous ai fait un present d'une valeur inestimable.
Voyez vous la femme devant vous ?"

Tous se mirent a comtempler la beauté intemporelle de la jeune fille et ils furent subjuger par son aura, mais aussi terrifier par son regard meurtrier qui semblait se perdre dans les trefonds de l'enfer.

"N'ayez pas peur, elle n'est la que pour vous aider. Cet avatar est l'incarnation meme de la puissance de votre guilde et elle rassemble en elle la force de tout ses membres et leurs desirs de vaincre. Gardez la prés de vous et vous verrez qu'elle progressera vite et deviendra un allié precieux sur le champ de bataille, et meme peut etre plus que cela..."

La voix se perdit doucement dans les méandres du temps, laissant la petite équipe abasourdi par cet evenement. Tous etaient encore a contempler la jeune femme, mais deux d'entres eux semblaient perturber par elle.
Oldemonium ressentit une sensation etrange, comme si la jeune fille tombée du ciel cachait plus qu'une simple force physique. Elle ne put bouger pendant plusieurs minutes, ne sachant quoi penser de cette sensation etrange de connaitre cette petite guerriere.
Suna, quant a elle, se tenait a l'ecart du groupe, l'air agacé.

Critikx dit (a l'oreille de tonton et taki): "Laissez Suna, elle est jalouse de la beauté de la nouvelle, c'est plus elle le top model de la guilde."

Tout les doutes furent dissipés quand Web, qui s'etait approcher un peu trop prés de la fille dévétue avec un regard de pervers psychopathe récidivistes se prit soudain un mechant revers de la main qui l'envoya rouler sur le sol a plusieurs metres de la.
Toute la troupe eclata de rire et ils comprirent a cet instant que la petite avait de bonne qualité de discernement.

La jeune fille(menacant Web de son poing): "Toi le vicieux ! Ramene moi des fringues classes qui s'accorderont avec le tein legerement halé de ma peau et mes magnifiques cheveux blond ou jt'en fou une autre, espece de porc.
Belenos: - Pas farouche la p'tite
Taki: - GRAAAAAAOUUUUU (en essayant d'imiter un tigre)
Suna: - Pff, elle se la raconte, mais je lui prete quand meme des fringues.



C'est ainsi que naquit Siegeuse.



3 jours plus tard, aprés un entrainement de fer, la petit Siegeuse laissa un premier cadavre derriere elle au guild siege de l'apocalypse, sauvant ainsi l'honneur de la Oldspirit. Le premier meurtre d'une longue série qui entrainera toute la guilde sur le chemin de la gloire.

A suivre ...






Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 6 Oct - 2:07

En avant premiere xD, le debut de la suite ...




[size=18]Chapitre 3: La prophetie[/size]



La petite Siegeuse commence a prendre ses marques dans la Oldspirit, elle nous raconte:


"Toute la guilde est trés tendu depuis une semaine. Notre maitresse Oldemonium nous a tous rassembler ce soir pour prendre par a une quete perilleuse, qui nous menerait vers une puissance oublié de l'anciens temps.
Il est 21h20 ce samedi 28 spetembre et nous sommes tous reuni a la porte de Darkon. Tous semblent heureux d'etre la, ensemble, et ils s'amuseent comme si ils ignoraient la difficulté de la quete qui les attend. Moi je rester fixé sur notre chef, qui, tout en participant a l'euphorie generale, avait un regard emplis d'inquietude. Je ne pouvait m'empecher de ressentir cette sensation etrange de deja vu et je savait que pour Oldemonium, c'etait pareil, et elle meme savait que je le savait.
Soudain je la vis reprendre son air grave et imposer le silence dans l'assemblée.

Aprés une une petite attente, elle prit la parole:
- Mes amis, vous n'etes pas sans savoir que je suis sur la trace d'une ancienne puissance disparus de la surface de la terre. Cela fait plusieurs semaines que des signes se sont révelés a moi et que j'enquete sur ce "tresor". Ne sachant quelle piste suivre, j'ai decidé d'envoyer le gang des lapinou jester sur le terrain. Malheureusement j'ai perdu leurs traces et vous devez m'aider a les retrouver.

A peine eut elle finit son discours que tout les soldats se lancerent a la recherche des lapins. Dans leur empressement, les braves guerriers oublierent de s'organiser et de se repartir les taches pour sauver les lapinous, ce qui ralentit leur avance et mis en peril la sécurité des panpans. Malgré ca ils surmonterent les épreuves et finirent par ramener a leur chef, les trois lapins sain et sauf.

Notre maitre analysa alors les informations ramener par lesl apins et nous enonca ces conclusions:
- Cher amis, si nous voulons mener a bien cette quete ils nous faudra proceder a un rituel esoterique ancien. Mais avant toute chose il faut reunir les ingredients necessaire a l'elaboration de ce rituel.

Et les troupes se lancerent a nouveau a la recherche de ces ingredients. Néanmoins, ils ne firent pas la meme erreur que la premiere fois et ils prirent le temps de s'organiser et de se repartir les roles. Ils revinrent un par un vers le chef, ramenant chacun sa contribution a l'elaboration du rituel.
Nous étions a Guardiane, tous rassemblés. Plus le moment fatidique aprochait, plus je ressentais vibrer cette etrange sensation. Nous suivions notre leader vers le lieu de l'invocation et j'avais l'impression d'etre la seule a ne pas partager cet entrain.
Ca y est, nous sommes tous reuni, a genoux autour de notre chef et donnons de notre puissance combative pour l'aider a avoir la force d'accomplir le rituel.
C'est a ce moment que je perdis connaissance. Perdu dans mes songes, je commencai a rever et me rappeler des pasages de ma memoire qui etaient enfouit au fin fond de mon esprit.

Je me rappelait alors de ma naissance, c'etait la premiere fois que je ressentis ce sentiments, en voyant Oldemonium. Et soudain je compris la verité, cette puissante guerriere que j'avait l'impression de connaitre depuis si lontemps, cette femme dont les traits fins et gracieux me rappelait sans cesse ma propre beauté, elle etait en fait ma soeur. Tout etait clair a present et je commencer a rassembler les pieces du puzzle dans mon esprits endormis. Mais a cet instants, une voix douce, paisible et rassurante me tira de mon sommeil. En ouvrant les yeux, je distinguais un etre parfait dont se degager une aura de sérénité et de pureté immaculer.
Il me dit de sa voix suave: " Ne soit pas surprise petite Siegeuse, je sait que tu a l'impression de me connaitre, meme si nous ne nous sommes jamais vu ... Siegeuse, je suis ton pere. Mon esprit était corrompus par la puissance démoniaque d'un empire sur le declin. Maus au fond de mois se cachait une farouche envie de vous retrouver et si tu est venu au monde, c'est grace a cette partie de moi qui desirait si ardament aider la Oldspirit. Oui Siegeuse tu est née pour combattre mais tu a su aussi montrer le chemin a ta soeure Oldemonium pour reussi a me ramener parmis vous. Maintenant je suis la pour vous guider et je prendrai soin de vous tous.
Ces paroles resonnaient a mes oreilles comme une lithurgie angélique qui berce mon esprits d'une expression de bonheur inegalé. Reprenant mes esprits, je pus distinguer autour de moi tout les guerriers de la Oldspirit qui faisait la fete et se rejouissait du retour de leur chef, et je compris que tout cela été bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 6 Oct - 2:16

Bon, j'ai essayé de romancer un peu l'histoire de la guilde en utilisant quelques passages et en les dévellopant un peu. Pour faire bien il aurait fallu que je devellope beaucoup plus, mais ca prendrai trop de temps alors je me contente de ce premier jet, que je modifirai surement plus tard. Il faut aussi que j'adapte la premiere partie pour qu'elle colle avec le tout, en attendant lachez vos coms. Faites pas attention a l'orthographe, je me suis pas relu et j'ai pas le correcteur automatique de word la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Weby
Roi Joker
Roi Joker
Weby


Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Heros
Messages : 546
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 6 Oct - 2:56

è_é je suis toujours dans le même rôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 6 Oct - 3:29

normal web. le pervers psychopathe te convien parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Steamwalker
Steamwalker
lucifer


Perso principal : spardark Classe : mage Level : 47 Perso 3 : ichigaki
Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 7 Oct - 0:18

tres belle redaction je dit gg lol
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalier
Bask
Bask
fitzchevalier


Perso principal : Fitzchevalier Classe : Assassin Level : 91 Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : Cholet

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 7 Oct - 3:14

J'aurais pas fait mieux, je mettrais un 14 ou 15/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Watangka
Watangka
Blackerreip


Perso principal : Blackerreip Classe : Elementaliste Level : 111 Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 7 Oct - 6:29

Très bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse suna
Steamwalker
Steamwalker
Princesse suna


Perso principal : Xxsunaxx Classe : Ranger Level : 110 Master 110/120
Perso 2 : Darksusu jester
Perso 3 : Ombellyne pretre
Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Annecy

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 7 Oct - 7:10

C'est trop beau mon dichou !
Comme par hazrad cricri qui dis a tonton et taki que je suis jalouse xD
et puis genre jfais la garce lol trop fort mdr
J'ADORREEEEE =)
Revenir en haut Aller en bas
darkpapou
Lawolf
Lawolf



Classe : lapin de competition jester Level : en mousse Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: re   Histoire de la guilde EmptyMer 7 Oct - 22:46

bravo , chapeau bas !!
tu à de véritables talents d'écrivain Histoire de la guilde Icon_study

je dirais meme

tu écryt bien le franssais cent fère de fote d'aurtaugrafes Histoire de la guilde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbj
Bang
Bang
Ptitbj


Perso principal : ptitbj Classe : bow jester Level : 95 Perso 2 : reddark 64
Perso 3 : etmoila 61
Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : derière toi (vers vannes)

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 18 Nov - 19:16

tu devrai écrire des livres parsque c'est super Histoire de la guilde Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ultrabp
Lawolf
Lawolf
Ultrabp


Classe : moine Level : 80 Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : devant mon pc xDDDD

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 29 Nov - 2:36

bravo Old je trouve cette histoire passionante tu devrai faire soi chef militaire ou romancier xD







bravo a toi Codialement:Ultrabp
Revenir en haut Aller en bas
Ultrabelle
Aibatt
Aibatt
Ultrabelle


Perso principal : ultrabelle Classe : moinesse Level : lvl 74 Perso 2 : Ultrapuissance
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardenne

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 29 Nov - 3:10

waaaa un ecrivain est né un vrai un pur Histoire de la guilde Icon_cool
j'adore ton histoire Histoire de la guilde Icon_lol


POUR LA OLDSPIRIT Histoire de la guilde Icon_exclaim Histoire de la guilde Icon_exclaim Histoire de la guilde Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Relapsy
Nyangnyang
Nyangnyang
Relapsy


Perso principal : Relapsy Classe : Assasin Level : 80 Master 80/89
Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30
Localisation : Village Remarda

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 18 Déc - 15:25

Bien rédigé & inventé Gg ;o
Revenir en haut Aller en bas
Weby
Roi Joker
Roi Joker
Weby


Perso principal : Wwebatista Classe : assassin Level : 122 Heros
Messages : 546
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptySam 16 Avr - 13:35

On attend le châpitre 4 Oldichou ! Histoire de la guilde 608824
Revenir en haut Aller en bas
Barock
Shade
Shade
Barock


Perso principal : Huricane Classe : Spada Level : 147 Heros
Perso 2 : Barock, Sorcier H-150
Perso 3 : Oshirro, Moine H-150
Messages : 1914
Date d'inscription : 24/09/2009

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 17 Avr - 20:02

Wah, Web qui ressort les vieux post! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Kern
Kern
Kana


Perso principal : Xkana Classe : Assassin Level : 130 Heros
Messages : 364
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : En cellule de dégrisement

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyLun 18 Avr - 0:08

Je viens juste de tout lire. C'est super, j'adore. Et oui vivement le chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Le cercle de la loose.
» La guilde Diwall
» Membres de la guilde
» Videos de la guilde.
» Regles generale de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: C'est la que tout a commencé (histoire de la guilde)-
Sauter vers: