Oldspirit [Serveur Illustre]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oldspirit [Serveur Illustre]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ayma, la Dame au Masque de Fer

Aller en bas 
+5
Joliepuce
Old
arkyo
lyllaa
Ayra
9 participants
AuteurMessage
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 10:34

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Ayma (ou Ayra, j'ai tenté de m'inscrire avec Ayma mais j'ai pas reçu de mail, bref), jeune... demoiselle de 19 ans, étudiante à Limoges en 1ère année de LEA Anglais-Espagnol.

Question goût, j'aime les jeux vidéos (je reste à l'étape Game Boy/pokémon et Game Cube/Mario Kark/Super Smash Bross melee, Tales of Symphonia), le dessin (mon avatar par exemple), pas mal de BD, un Manga (Fullmetal Alchemist)
En musique je suis plutôt Rock, pop, metal symphonique et je déteste aprécie très peu le Rap, RnB, metal, hard Rock et autres banalités des nouvelles stars et compagnies.

Pour ce qui est de Flyff, j'y joue depuis juillet 2007 (d'abord sur le serveur Aibat de la version américaine) puis j'ai naturellement migré vers la bêta FR et sa version finale.
Je suis donc ce qu'on peut appeller une survivor, parce que depuis tout ce temps, j'ai pas encore été dégouté de flyff x')

Je joue donc une chevalière lvl 120 répondant au doux nom de Ayra (physiquement moche et portant toujours ce t hideux et détestable masque de fer hérité de la bêta) que je destine au tankage des instances dès qu'elle aura l'équipement adapté.
Je possède aussi :
-une moine, Ayla (c'est mon premier personnage joué), lvl 80 que j'ai reconvertie à l'Asal full force -merci aux parchos gratos-
-une prêtresse, Aymafs, maintenant lvl 105 qui ne pexera sans doute plus.

Pour ce qui est de la petite histoire, mon véritable pseudo est Ayma qui est une prêtresse lvl 60, dont j'ai eu la mauvaise idée de créer sur le même compte que Ayra... Donc du coup, elle ne me sert à rien x')

Ainsi, et parce que j'ai du mal à trouver/inventer des noms, j'ai fait des variantes plus ou moins originales =>
-Ayra (je voulais reprendre Eragon, mais je me suis trompée...),
-Ayla (les enfants de la Terre => un livre...)
-Aywa (une expression de ma grand mère =X),
-Ayga (euh... un délire du lycée sur les Agaga)
-etc (vous ne voulez pas connaître les autres)


Ainsi donc, si je me présente à vous, c'est dans le but de postuler prochainement, dans la même lancée que Barock/Huricane et Arkyo car nous tentons de rester le plus possible ensemble depuis la chute de Celestia.
Bon, en réalité c'est faux, avec Barock, nous restons toujours ensemble, mais ça, c'est un mystère... que vous découvrirez peut-être ? O__o



Voilà, je pense avoir fait le tour du plus important.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Bonne année !


Dernière édition par Ayra le Ven 1 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyllaa
Iren
Iren



Perso principal : Lyllaa Classe : Bow-Jester Level : 136 Heros
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : France

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 11:11

Jolie Présentation, j'ai bien aimé Wink

Bienvenue sur le forum OldSpirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkyo
Shade
Shade
arkyo


Perso principal : Arkyo Classe : Moine Level : 121 Heros
Messages : 1668
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 11:17

Petite correction, ce n'est pas que nous tentons mais plutôt que le squatteur d'Arkyo tente de rester avec vous bwahahahah Ayma, la Dame au Masque de Fer 44197 Ayma, la Dame au Masque de Fer 44197
Intrus powa ! Ayma, la Dame au Masque de Fer 608824
Revenir en haut Aller en bas
Old
Shade
Shade
Old


Perso principal : Oldgroovingstyle Classe : Moine Level : 129 Heros
Perso 2 : Oldemonium spada 137
Messages : 2216
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 14:11

Bienvenue chez nous, trés sympa la presentation.
Vous avez l'air bien soudée entre vous c'est une bonne chose dans ce jeu. Je suis sur que vous allez trés bien vous integrer chez nous. Nous semblons partager les meme valeurs d'entraide et de convivialité, et plus si affinité Ayma, la Dame au Masque de Fer 906828
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspirit.trodlabal.com
Joliepuce
Glaphan
Glaphan
Joliepuce


Perso principal : Joliepuce Classe : pretresse Level : 103 Perso 2 : jolieronron jester lvl 76
Perso 3 : zilya moine lvl 80
Messages : 388
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 20:51

bienvenue sur le forum Oldspirit
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknightangel.skyrock.com/
Ayra
Shade
Shade
Ayra


Perso principal : Ayra Classe : Templier Level : up ! Heros
Perso 2 : Ayla 93 (Moine Asal)
Messages : 1170
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : à côté de Babar

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptyVen 1 Jan - 23:02

Merci de votre accueil ;p

Eh oui, quand je fais une présentation, je ne meux jamais m'arrêter en 3 lignes, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niga
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Niga


Perso principal : Nigachi Classe : moine aoe int Level : 112 Perso 2 : sakryu lvl54 ^^'
Messages : 642
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : picardi =)

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptySam 2 Jan - 0:01

genial la présentation =)
bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tegro
Shade
Shade
tegro


Perso principal : Evilandrixx Classe : moine AOE Level : 112 Perso 2 : Happyandrixx none 1vs1 lvl 91
Perso 3 : Enjoyandrixx bj lvl 81
Messages : 1139
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : finistere

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptySam 2 Jan - 2:14

genial la presentation^^

welcome sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Steamwalker
Steamwalker
lucifer


Perso principal : spardark Classe : mage Level : 47 Perso 3 : ichigaki
Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : lot et garonne

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptySam 2 Jan - 2:54

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Merkopote
Clokworks Alpha
Clokworks Alpha
Merkopote


Perso principal : merkopote Classe : assasin Level : lv122 Heros
Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 58
Localisation : norroy le veneur

Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer EmptySam 2 Jan - 22:22

bienvenueAyma, la Dame au Masque de Fer Flyff011 cher nous si tu veut la xp encore elle peut me suivre moi et mon assasin lv112

le voila il et preser davoirson m
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty
MessageSujet: Re: Ayma, la Dame au Masque de Fer   Ayma, la Dame au Masque de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayma, la Dame au Masque de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oldspirit [Serveur Illustre] :: Centre ville de Flarines [public] :: Presentations-
Sauter vers: